En bon philanthrope et encore toujours fidèle au devise de son parti Model qui est de « servir la nation pour l’intérêt de tous les Sénégalais », le Président Ibrahima Sall continue son bonhomme de chemin en apportant un bol d’oxygène aux populations déjà étouffées par la crise sanitaire imposée par la pandémie Covid-19.
Après avoir doté le comité de riposte dirigé par le sous préfet en savons, eaux de javel, des produits hydro-alcooliques, et fait un important dons de matériels au niveau national par le biais du ministère de la Santé et de l’Action sociale, M. Sall vient aujourd’hui en aide aux populations de Darou Mouhty. Il leur a fait d’importants dons en tonnes de riz et du sucre.

En effet, 250 familles prises en charge ont bénéficié chacune d’un kit composé de riz et de sucre. Et ces actes, de l’avis de Cheikh Niang et Ndayan Samb (commission distribution), le président du Model les pose chaque année en octroyant aux populations des vivres sans aucune distinction de classe politique ou de rang social.

Cet élan de solidarité s’est également étendu dans les villages environnants où le Président Ibrahima Sall a exhorté, par ailleurs, les populations à se conformer aux recommandations du ministère de la Santé et de l’Action sociale et au respect strict des gestes barrières.
Tract



![[CENTENAIRE DE GORGUI] Le Président Idrissa Seck (Rewmi) ‘panthéonise’ son ‘Père’, le Président Abdoulaye Wade](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/images-4-218x150.jpeg)
![[LASER] COMME LE PERCHOIR À ‘SONKO’ ÉPOUSE LA PRIMATURE À ‘LÔ’… SUR UNE LIGNE DE CRÊTE ! (Par Khady Gadiaga, communicante, poétesse)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779973753052-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT] Sonko semble dire : ‘le problème n’est pas de conquérir le pouvoir. Le problème, c’est de ne pas devenir ce qu’on combattait hier…’ (Par Malick Bâ, journaliste et communicant)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779954529576-218x150.jpg)

![[TEXTICULE] ‘Des députés accueillant Sonko comme le Prophète Mouhammad (PSL) de retour d’exil à Médine : c’est la fin de la République !’ (Jean-Pierre Corréa)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779942157558-218x150.jpg)
![[‘PAN’ Ousmane Sonko] Son discours d’investiture de Président de l’Assemblée Nationale : ‘Aristote écrivait (…) Saint Augustin disait (…) Cheikh Ahmadou Bamba nous a transmis (…)’](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779941338283-218x150.jpg)
![[PR Diomaye-PAN Sonko] Présent dans l’Hémicycle, Ousseynou Nar Gueye analyse, avant les débats et votes des députés, ce mardi 26 mai 2026](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/Screenshot_20260527_194159_Video-Player-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT] Homosexualité : Sénégal, mon ami, ne trahis pas ce que tu es (par Manuel Valls, ancien Premier ministre de la France)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/RZSPJX7SM5FSVDOP7WBH3BE25Y-218x150.jpg)



