Tract- Le bras de fer juridique dans l’affaire Sweet Beauté prend un nouveau tournant. L’équipe juridique de Ndèye Khady Ndiaye, patronne de l’ex-salon de massage impliqué, a interjeté appel ce mercredi. L’information émane de Me Moussa Sarr, l’un des avocats de La Défense.
-La défense de Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire de Sweet Beauté, interjette appel suite à sa condamnation à deux ans de prison ferme pour incitation à la débauche.
-Ousmane Sonko, leader du parti Pastef, ne peut pas interjeter appel tant qu’il n’est pas arrêté ou qu’il ne se constitue pas prisonnier.
-L’affaire Sweet Beauté continue de secouer la scène politique et sociale sénégalaise, avec une nouvelle phase qui s’annonce.
Cet appel survient après la condamnation de Ndèye Khady Ndiaye et d’Ousmane Sonko, leader du parti Pastef, accusés de viol et de menaces de mort, charges requalifiées en corruption de la jeunesse par le juge.
Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire du salon Sweet Beauté, a récemment été condamnée à une peine de deux ans de prison ferme par la chambre criminelle de Dakar pour « incitation à la débauche ». L’annonce de cette nouvelle phase de l’affaire a été faite à Seneweb par Me Moussa Sarr, qui fait partie du pool d’avocats représentant Ndèye Khady Ndiaye. La défense semble donc prête à relancer les débats dans ce dossier qui a déjà fortement secoué la scène politique et sociale sénégalaise.
TRACT (Tract.sn)



![[LASER] COMME LE PERCHOIR À ‘SONKO’ ÉPOUSE LA PRIMATURE À ‘LÔ’… SUR UNE LIGNE DE CRÊTE ! (Par Khady Gadiaga, communicante, poétesse)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779973753052-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT] Sonko semble dire : ‘le problème n’est pas de conquérir le pouvoir. Le problème, c’est de ne pas devenir ce qu’on combattait hier…’ (Par Malick Bâ, journaliste et communicant)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779954529576-218x150.jpg)

![[‘PAN’ Ousmane Sonko] Son discours d’investiture de Président de l’Assemblée Nationale : ‘Aristote écrivait (…) Saint Augustin disait (…) Cheikh Ahmadou Bamba nous a transmis (…)’](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779941338283-218x150.jpg)
![[PR Diomaye-PAN Sonko] Présent dans l’Hémicycle, Ousseynou Nar Gueye analyse, avant les débats et votes des députés, ce mardi 26 mai 2026](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/Screenshot_20260527_194159_Video-Player-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT] Homosexualité : Sénégal, mon ami, ne trahis pas ce que tu es (par Manuel Valls, ancien Premier ministre de la France)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/RZSPJX7SM5FSVDOP7WBH3BE25Y-218x150.jpg)


![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-bon-caricature-pour-article-Sonko-et-Diomaye-davril-20276-218x150.png)

