(Tract) – Réponse à Ahmed AÏDARA !
Nous, membres de la jeunesse de « Sénégal Nouveau », sommes indignés par les propos tenus par M. Ahmed AÏDARA à l’endroit de notre leader et l’invitons à aller s’occuper de sa mairie et mériter la confiance que la noble population de Guédiawaye lui a faite.
L’inintelligence de l’homme n’est plus à démontrer et vouloir s’acharner sur la personne de la Présidente Rose WARDINI…
Prétendre que la Présidente Rose WARDINI n’était pas sur le terrain lors de la campagne de collecte des parrainages, c’est se faire des illusions et être de mauvaise foi.
« SENEGAL NOUVEAU » n’a jamais quitté le terrain et son leader a capitalisé plus de 25 années de social aux côtés de la population sénégalaise. Elle maîtrise parfaitement le Sénégal.
Donc passer l’étape du parrainage n’est nullement une surprise pour nous.
Et nous sommes convaincus que vous n’avez même pas réalisé les 1% de ses actions au quotidien.
Vous ne lui arrivez pas à la cheville.
D’ailleurs la Présidente Rose WARDINI n’a pas votre temps.
Elle veille plutôt à sa politique sociale qui lui tient à cœur et réfléchit sur comment faire pour matérialiser sa politique pour un « SENEGAL NOUVEAU » où il fera bon vivre. Nous vous invitons à prendre votre mal en patience et à accepter la volonté divine.
Madame La Présidente Rose WARDINI ira loin et ce ne sont pas des types comme vous qui lui feront reculer.
La politique est une chose très noble et demande de la grandeur et de la sagesse.
À bon entendeur !
Fait à Dakar le 10 janvier 2024.
La Jeunesse de SÉNÉGAL NOUVEAU.
TRACT(Tract.sn)



![[LASER] COMME LE PERCHOIR À ‘SONKO’ ÉPOUSE LA PRIMATURE À ‘LÔ’… SUR UNE LIGNE DE CRÊTE ! (Par Khady Gadiaga, communicante, poétesse)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779973753052-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT] Sonko semble dire : ‘le problème n’est pas de conquérir le pouvoir. Le problème, c’est de ne pas devenir ce qu’on combattait hier…’ (Par Malick Bâ, journaliste et communicant)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779954529576-218x150.jpg)

![[‘PAN’ Ousmane Sonko] Son discours d’investiture de Président de l’Assemblée Nationale : ‘Aristote écrivait (…) Saint Augustin disait (…) Cheikh Ahmadou Bamba nous a transmis (…)’](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779941338283-218x150.jpg)
![[PR Diomaye-PAN Sonko] Présent dans l’Hémicycle, Ousseynou Nar Gueye analyse, avant les débats et votes des députés, ce mardi 26 mai 2026](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/Screenshot_20260527_194159_Video-Player-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT] Homosexualité : Sénégal, mon ami, ne trahis pas ce que tu es (par Manuel Valls, ancien Premier ministre de la France)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/RZSPJX7SM5FSVDOP7WBH3BE25Y-218x150.jpg)


![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-bon-caricature-pour-article-Sonko-et-Diomaye-davril-20276-218x150.png)


