TRACT – La commission jeunesse de la Coalition Diomaye Président de Saint-Louis n’a pas traîné pour lancer sa campagne présidentielle suite à l’annonce de la tenue de l’élection présidentielle pour le dimanche 24 mars prochain.L
Le début de la campagne coïncidant avec la journée mondiale de la femme, ces jeunes patriotes ont décliné leur programme dénommé “VSD D’INVESTISSEMENTS HUMAINS” qu’il ont débuté aujourd’hui et qu’ils comptent dérouler jusqu’au 10 mars.
Dans la matinée d’aujourd’hui, ils se sont réunis en masse vers 9 heures, effectuant un grand nettoyage à la grande mosquée Eumeu Thiam Madiarra Mbaye située dans le quartier de Léona.
Ils comptent ainsi continuer sur cette lancée, en se rendant demain samedi 9 mars, dans la matinée, à partir de 9 heures, à l’avenue Serigne Mourtada à pour y effectuer des nettoyages comme ils l’ont fait aujourd’hui. Le même jour, à partir de 15 heures, les jeunes patriotes ont prévu d’organiser un panel sur l’entrepreneuriat féminin.
Pour terminer leur programme de lancement de campagne, la commission jeunesse de la Coalition Diomaye Président de Saint-Louis va organiser également une activité de nettoyage à la Cité Niakh et va clôturer avec un programme surnommé “Sargal Sounouye Djigueine”.
Hadj Ludoviç