Tract.sn – Vous êtes un pionnier de l’innovation en Afrique ? Que vous dirigiez une entrprise tech audacieuse ou une entreprise traditionnelle en pleine métamorphose numérique, Cynoia vous convie à une après-midi à Dakar.
Joignez-vous à nous pour une après-midi inspirante, conçue pour connecter entrepreneurs, leaders et innovateurs avec notre équipe. Vous aurez l’opportunité de découvrir en avant-première Cynoia V.2 – plus qu’un simple outil de gestion de projet, notre plateforme est un véritable levier de croissance, prêt à accélérer votre succès.
Cynoia, agrégateur africain leader de solutions de multitasking collaboratif sur le lieu de travail (voix, données, agendas, e-mails, gestion de projets), basé en Tunisie et en France, en présence de ses co-fondateurs Nassreddine Riahi, Ayoub Rabeh et de leur équipe, sera heureuse de vous accueillir à son évènement, dans les locaux de la DER/FJ.
Notre événement exclusif réunit les esprits les plus brillants du business africain pour une session de networking intense et productive. C’est l’occasion rêvée de tisser des liens précieux, d’échanger des idées novatrices et de forger des partenariats stratégiques qui propulseront votre entreprise vers de nouveaux sommets.
Les places sont limitées pour garantir des échanges de qualité et des opportunités de networking optimales. Si vous êtes un leader visionnaire prêt à façonner l’avenir du business en Afrique, cet événement est fait pour vous.

Au plaisir de vous retrouver à notre meet-up Cynoia (www.cynoia.com), en partenariat avec la DER/FJ
Pour toute demande de renseignement supplémentaire au Sénégal et contact presse :
Ousseynou Nar Gueye
ogueye@axes-et-cibles.com



![[LASER] COMME LE PERCHOIR À ‘SONKO’ ÉPOUSE LA PRIMATURE À ‘LÔ’… SUR UNE LIGNE DE CRÊTE ! (Par Khady Gadiaga, communicante, poétesse)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779973753052-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT] Sonko semble dire : ‘le problème n’est pas de conquérir le pouvoir. Le problème, c’est de ne pas devenir ce qu’on combattait hier…’ (Par Malick Bâ, journaliste et communicant)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779954529576-218x150.jpg)

![[‘PAN’ Ousmane Sonko] Son discours d’investiture de Président de l’Assemblée Nationale : ‘Aristote écrivait (…) Saint Augustin disait (…) Cheikh Ahmadou Bamba nous a transmis (…)’](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/FB_IMG_1779941338283-218x150.jpg)
![[PR Diomaye-PAN Sonko] Présent dans l’Hémicycle, Ousseynou Nar Gueye analyse, avant les débats et votes des députés, ce mardi 26 mai 2026](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/Screenshot_20260527_194159_Video-Player-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT] Homosexualité : Sénégal, mon ami, ne trahis pas ce que tu es (par Manuel Valls, ancien Premier ministre de la France)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/05/RZSPJX7SM5FSVDOP7WBH3BE25Y-218x150.jpg)


![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-bon-caricature-pour-article-Sonko-et-Diomaye-davril-20276-218x150.png)

