Bizarrerie imparable ! Le leader des porteurs de cercueils au Ghana – fonction tout aussi bizarre – rêve d’accompagner dans la joie la grande légende du football brésilien à sa dernière demeure quand bien même, tient-il à préciser, il lui souhaite de faire de vieux os. Ce serait un honneur fou que de vivre un tel moment, espère-t-il. La question est : comment l’intéressé lui-même réagirait du fond de sa cellule ?
Benjamin Aidoo, le leader des célèbres porteurs de cercueils, a révélé que ce serait un honneur pour lui de porter la dépouille de la légende brésilienne Ronaldinho jusqu’à sa dernière demeure.
Aidoo, qui est aussi le propriétaire de Nana Otafrija Pallbearing and Waiting Services, basée à Accra, au Ghana, a également cité Diego Maradona et Lionel Messi parmi les personnes célèbres qu’il aimerait accompagner dans la tombe.
S’exprimant lors d’une interview exclusive avec Foot Mercato, Aidoo a cependant déclaré qu’il souhaite une longue vie à ces stars du football.
« Je leur souhaite une longue vie, bien sûr, mais si j’avais cette chance, je rêve de conduire Ronaldinho à sa dernière demeure », a-t-il déclaré.
« Puis Maradona et enfin Messi. Ronaldinho est un joueur qui m’a toujours impressionné. Ce serait un hommage du danseur que je suis au danseur qu’il était sur le terrain », a-t-il ajouté.
Surnommés les « dancings pallbearers », Aidoo et ses compagnons sont là pour mettre de la joie dans les enterrements.
Tract.sn (avec média)