AccueilA la UneÉliminatoires CAN : Depuis hier, Sadio Mané a le même nombre de...

Éliminatoires CAN : Depuis hier, Sadio Mané a le même nombre de buts que Jules Bocandé, en équipe nationale

Publié le

Le Sénégal s’est imposé (2-0) contre la Guinée-Bissau à Thiès, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Can-2022.

Les Lions ont débloqué le compteur (1-0) devant les Djurtus, grâce à un penalty provoqué par Ismaila Sarr et transformé par Sadio Mané (42e). C’est le 20e de l’attaquant de Liverpool en équipe nationale. Il égale, au passage, la légende Bocandé 
Au retour des vestiaires, Opa Nguette a bénéficié d’une offrande de Sadio Mané pour doubler la mise, deux minutes après son entrée en jeu (2-0, 70e).
Le Sénégal domine la poule I avec 9 pts. Les protégés de Cissé retrouveront ceux de Baciro Kandé dès dimanche prochain pour le match retour.

Derniers articles

Diplomatie ? Le Président Diomaye ne doit pas etre contredit par son Premier ministre

Par Souley Wade-Un pays, une ligne. Pour une présidence forte et assumée. Nous avons...

Dialogue imaginaire : De ‘Diomaye mooy Sonko’ à ‘Diomaye moins Sonko’

QUAND SONKO MOOY DIOMAYE TEND VERS DIOMAYE "MOINS" SONKO (PAR LE PROF ABOU KANE)J’ai...

Casamance : le travail d’Aly Ngouille Ndiaye et du Khalife des Mourides devrait être salué par le régime Pastef

CHRONIQUE- Quand le pays s’agite, certains travaillent : et si on revenait à l’essentiel...

‘Camarades Diomaye et Sonko, qui sera notre candidat en 2029 ?’

LETTRE OUVERTE - Nous sommes à peine à deux ans de la victoire et...

Plus d'articles