(Tract)- Parmi les trois candidats déclarés pour être à la tête de la Fédération Sénégalais de Fotball (FSF), pour remplacer Me Augustin Senghor qui brique pour la 4 e fois, après avoir renié sa parole. En ce moment T, il ne que Madi Touré, puisque Saer Seck, Mbaye Diouf Dia qui ont désisté par consensus. En pleine campagne pour l’élection de la fédération Sénégalaise de Football, Mady Touré dévoile ses ambitions. Le président de Génération Foot qui s’est rendu à Louga, souhaite placer le Sénégal sur « les plus grandes marches du Football Mondial ».
« Le défi est de mettre le Sénégal sur les plus grandes marches du football mondial. Un programme réaliste et réalisable », déclare-t-il lors d’une rencontre avec les acteurs du football de la région.
L’adversaire d’Augustin Senghor dévoile un programme alléchant. Mady souhaite faire gagner au Sénégal « une Coupe d’Afrique et une Coupe du monde », tout en préservant la formation de la jeunesse sénégalaise.
Mady Touré, qui s’est opposé au consensus autour d’Augustin Senghor, aura fort à faire face au président sortant de la FSF, candidat à un nouveau mandat.
Tract


