(Tract)- Des gens qui c’étaient opposés à la candidature de Abdoulaye Sow vont encore souffrir et remuer leur colère pendant quatre bonnes années. Parce que, c’est sans surprise, que le ministre Abdoulaye Sow a été réélu sans tambour ni trompette président de la Ligue de football amateur, ce matin, au CICAD. C’était à l’issu de l’Assemblée générale élective, malgré la perturbation de quelques frustes qui était dans le lieu où se tenait la rencontre pour tenter de saboter l’élection. Mais finalement, c’est comme un ballon qu’on a dégonflé après.
Le vote ayant opposé à Ousmane Iyane Thiam, le dirigeant, Abdoulaye Sow a obtenu 299 voix contre 83 sur 382 suffrages exprimés. Quatre bulletins ont été déclarés nuls lors de cette assemblée générale élective qui s’est déroulée au Centre International de Conférence Abdou Diouf de Diamniadio. Abdoulaye Saydou Sow est ainsi réélu président de la Ligue de Football Amateur pour les quatre prochaines années. Kosso Diané est quant à lui élu 5ème vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football. Il était seul candidat en lice. Demain, sera le grand jour avec l’élection de la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FS) qui va opposer Me Augustin Senghor à Mady Touré.
Maintenant il reste l’élection pour la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football prévu ce samedi au CICAD entre Me Augustin Senghor et Mady Touré. Les tendances qui se dégagent à l’heure actuelle, Me Augustin Senghor est largement favori pour remporter ces élection. Mias une élection reste une élection.
Tract