SENtract- Rihanna se montre enceinte et sans maquillage… Elle dévoile une photo intime de sa grossesse et de son ventre arrondi
Rihanna sublime future maman. La chanteuse publie sa première photo de grossesse sur Instagram. Elle en profite pour célébrer un événement très singulier. Sa communauté est aux anges.
Après des semaines de rumeurs, Rihanna a annoncé sa grossesse dans un look déjà iconique, une doudoune vintage signée Chanel. La chanteuse attend son premier enfant, fruit de ses amours avec le rappeur A$AP Rocky.
C’est à Harlem, quartier natal d’A$AP Rocky à New York, que les futurs parents ont été immortalisés par le photographe de stars Miles Diggs.
Trois jours plus tard, Rihanna se saisit de son compte Instagram pour personnellement mettre en lumière cet heureux événement pour la première fois. Elle partage une série de photos à ses 120 millions de followers. La chanteuse partage un cliché intime sur lequel elle apparaît de profil. Elle est vêtue d’un tee-shirt de sport XXL qu’elle relève afin de dévoiler son baby bump sur lequel elle pose un tendre regard. « Voici comment le gang a débuté le Black History Month ». Il s’agit d’une référence liée au fait qu’elle a officialisé sa grossesse quelques heures avant le début du Mois de l’Histoire des Noirs, un événement qui se déroule chaque année du 1er février au 1er mars et commémore la diaspora africaine. Cette commémoration a été célébrée pour la première fois aux États-Unis en 1976 par le président américain Gerald Ford.
Likée des centaines de milliers, la publication reçoit de nombreux messages de félicitations de part de stars et d’anonymes : « La plus belle des façons de marquer l’événement », « Tellement heureuse pour vous », « Les icônes créent des icônes », « Le plus joli des ventres » ou encore « Vous allez avoir un si bel enfant ».
Un bonheur absolu
Suite à l’annonce de la grossesse, une source proche du couple confie au magazine américain Entertainment Tonight : « Ils se considéraient déjà comme une famille, mais avoir un bébé ensemble rend ce lien encore plus fort. ». La source précise : « Ils ont aimé pouvoir garder la grossesse secrète aussi longtemps que possible, mais ils sont ravis de pouvoir partager la nouvelle avec leurs fans ».
En 2018, Rihanna s’ouvre au sujet de la maternité et du genre de mère qu’elle s’imagine être dans les colonnes de Vogue US : « Je ne pourrai pas détacher mes yeux de mon enfant ». Et de préciser : « Ils vont devoir me forcer à embaucher une nounou. »
Longtemps amis, A$AP Rocky et Rihanna ont foulé côte à côte le tapis rouge des Fashion Awards à Londres en décembre 2019… Le début d’une nouvelle histoire placée sous le signe de l’amour.
Dans un entretien accordé à GQ en juin dernier, le rappeur, qui cumulait les conquêtes, se confie sur l’équilibre et la stabilité trouvés auprès de Rihanna : « L’amour de ma vie. Ma dame ». Il précise : « C’est tellement mieux (d’être dans une relation). Tellement mieux lorsqu’on trouve la bonne personne. Elle équivaut à un million d’autres. Quand on sait, on sait. C’est la bonne ».
Sentract