Affaire Adji Sarr/ Sonko : en attente de convocation «triphasée» pour la clarification

SENtract – L’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr – qui ne finit pas de faire parler d’elle – est encore mise sur le fil électrique de l’actualité.

 

Alors pour cette semaine, le dossier qui concerne la victime et l’accusé peut – peut-être -, prendre un tournant vers la « clarification ».

Selon Libération de ce mardi, le doyen des juges va bientôt envoyer des convocations pour des auditions sur le fond du dossier. Elles concerneraient, surtout, Ousmane Sonko, le présumé auteur du viol de la masseuse Adji Sarr.

Et d’ailleurs, leader de Pastef avait dit avoir notifié, par l’entremise de ses avocats, une demande au doyen des juges, de se présenter, ce mercredi 6 avril, face à lui. La requête n’est pas encore satisfaite.

Toujours est-il que, selon le journal, une deuxième convocation va également s’intéresser à une ancienne collègue d’Adji Sarr au salon de massage Sweet Beauty (lieu du « crime »). Sidy Mbaye, le « conducteur » de la victime présumée à l’hôpital, sera la troisième personne sur la liste des « invités » du doyen des juges…

SENtract