SENtract -Trop généreuse en moutons au point de dépasser allègrement le budget qui lui a été voté pour les « khars » de Tabaski ?
Toujours est-il que la mairesse de la Patte d’oie, Maimouna Dièye, est dans la tourmente, rapporte Le Témoin. Elle est accusée d’un dépassement de neuf millions après six mois de magistère.
A l’origine, le bureau municipal avait voté la somme de trois millions de francs pour appuyer les familles démunies à l’occasion de la fête de tabaski.
A leur grande surprise, la mairesse a fait un surplus de neuf millions, ce qui fait un total de douze millions. Selon nos sources, une lettre lui a été envoyée depuis le 24 juin dernier pour des explications mais la mairesse fait la sourde oreille…



![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)





![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] COMDAMNER ‘L’APOLOGIE’ DE L’HOMOSEXUALITÉ ? LA LIBERTÉ D’EXPRESSION SACRIFIÉE SUR L’AUTEL DU POPULISME (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-en-costume-marron-et-chemise-noire-12-mars-2026-218x150.jpg)

![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-324x160.jpg)
![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)