BENEFICIAIRE DE LA SEMAINE ALLEMANDE DE FORMATION EN EFFICACITE ENERGETIQUE : Baye Samba Ndiaye donne son impression

Sen’tract – La semaine allemande de formation en efficacité énergétique, clôturé hier, a été d’une grande utilité et a permis aux participants de renforcer leurs capacités.

C’est du moins ce qu’a fait savoir le Chef de Service Étude et Maîtrise de la Demande à la Direction des Etudes Générales de la Senelec.

Bénéficiaire de la formation, Baye Samba Ndiaye témoigne :

«Au cours de cette formation, nous avons eu à renforcer nos capacités en termes d’efficacité. Cette formation nous a été d’une grande utilité et je profite de cette occasion pour remercier beaucoup le German Energy Solutions Initiative et tout son équipe qui nous a accompagnées par un renforcement de capacités dans le domaine de l’efficacité énergétique » a-t-il reconnu.

Le chef de Service Étude et Maîtrise de la Demande de la Senelec rapporte :

« Nous avons vu qu’il y a un grand potentiel d’économie d’énergie au niveau du processus industriel de nos entreprises mais également au niveau de nos bâtiments où se passent la plus grande partie de la consommation ».

Baye Samba Ndiaye de conclure :

« Cette formation a été très importante pour nous qui sommes de la Senelec qui est producteur d’énergie mais également pour les entreprises qui sont des utilisateurs d’énergie. C’était vraiment important de voir beaucoup d’aspects qui vont pouvoir aider les entreprises à avoir plus de compétitivité dans leurs domaines d’activités. Nous avons reçu beaucoup d’informations et beaucoup d’outils qui pourront nous aider à mieux cerner les aspects sur l’efficacité énergétique ».

Hadj Ludovic