Blessure de Sadio Mané: «Il y a eu plus de peur que de mal» (Yankhoba Diattara)

Tract – Sadio Mané était annoncé très incertain pour la Coupe du monde 2022, après sa blessure contractée avec son club Bayern. Néanmoins, le nouveau ministre des Sports, Yankhoba Diattara,  rassure.

Le nouveau ministre des Sports Yankhoba Diattara semble « dégager en touche » cette crainte en faisant constater que le Ballon d’or africain sera bien de la partie au Qatar.

Yankhoba Diattara, a tenu à rassurer tous les Sénégalais. En donnant des nouvelles de Sadio Mané, le ministre des Sports a indiqué que les derniers examens ont donné des résultats satisfaisants.

« Vous l’avez tous dit, les chances du Sénégal à la Coupe du monde sont réelles. Sur ce cadre, je voudrais vous rassurer quant à la participation de Sadio Mané. Pour ça, soyez rassurés. Il est au soins présentement, mais sachez qu’il y a eu plus de peur que de mal. Il était en Autriche hier pour des examens complémentaires et nous espérons très prochainement le retrouver, Inch’Allah », a déclaré, rapporte Senenews, le ministre des Sports.