Tract-Juste après l’accident de Gniby, ayant causé 39 morts, le Patron de D-médias, à la tête d’un long cortège, a vite pris la route de Kaffrine pour aller constater lui-même le drame. Acte qui ne rencontrera pas le bon avis de certains internautes.
Il est en effet accusé en plus d’exagérer les chiffres , de vouloir politisé le drame de Sikilo alors que le Sénégal est en période de deuil, de recueillement et de prières.
C’est à l’image de ce tweet qui raille Bougane en ces termes : « Accident Kaffrine, Bougane Gueye Dani dans ses Bouganeries. Au menu : Récupération politique et voyeurisme… ».
Il n’y a pas que ce tweet railleur, car d’autres sont visibles partout sur la toile, notamment sur tweeter. Chacun s’en prend à sa manière au « mégalomane » opposant.
Pour un internaute nommé Grand Sëriñ de Banjul, le patron du mouvement Gueum Sa Bopp est juste un mégalomane qui a besoin d’aide.
Certains en outre, ne lui pardonnent pas ses chiffres exagérés sur le bilan de l’accident. Pendant que d’autres ont parlé de 39 morts, Bougane lui a tweeté 60, suffisant pour s’attirer les coups de griffes des internautes.