MANIFESTATIONS À GOUDOMP : Olivier Boucal, inspecteur du trésor arrêté à l’AIBD

Tract-L’inspecteur du Trésor, Olivier Boucal, a été arrêté à l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass (AIBD) et acheminé à la Section de recherches de Colobane.

Selon des informations, l’interpellation du Président du mouvement Goudomp Debout serait liée aux récentes manifestations avec une vidéo qu’il aurait postée invitant les jeunes à manifester. Il est poursuivi pour atteinte à la sûreté de l’Etat.

Cueilli à l’aéroport AIBD, il était en provenance du Maroc. Inspecteur du trésor, Olivier Boucal était un membre de l’Alliance Pour la République (APR) qui a rejoint récemment les rangs de Pastef.

L’arrestation de ce responsable du Pastef, fondateur du mouvement Goudomp debout, a provoqué une colère noire de ses partisans à Goudomp. Des militants et sympathisants dans les rues ont brûlé des pneus et bloqué la circulation sur la nationale n°6.