Tract – Le chef de l’Etat, Macky Sall a présidé le Conseil des ministres, mercredi 5 juillet, au Palais. Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris les décisions suivantes :
Monsieur Babacar TOUMBOU, Maître de Conférences titulaire des Universités, Enseignant Chercheur à l’Université Iba Der Thiam de Thiès, est nommé Président du Conseil de Surveillance de l’Agence sénégalaise d’études spatiales (ASES) ;
Monsieur Ibrahima SECK, Ingénieur en Génie civil, est nommé Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Dakar.
Monsieur Ngagne BA, Ingénieur en Génie civil, est nommé Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Thiès.
Madame Mame Marième Dieng Ngarandou MBOUP, Ingénieur en Génie civil, est nommée Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Kaolack.
Monsieur Mbacké Sidy Bouya NDIAYE, Ingénieur en Génie civil, est nommé Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Saint-Louis.