PRÉSIDENTIELLE 2024 : Les universitaires républicains donnent carte blanche à Macky pour le choix d’un autre candidat

Tract-Réuni sous la présidence de son Coordonnateur national, le Réseau des Universitaires Républicains (RUR) a magnifié ce qu’ils qualifient de « décision de grandeur et historique » du chef de l’Etat qui a décidé de renoncer à se présenter à l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Le Professeur Moussa BALDE et Cie saluent « le sens élevé du Respect de la parole donnée du Président de la République, de l’Honneur, de la Dignité, de la Constance, afin de toujours maintenir le Sénégal au-dessus de tout et de consolider l’unité, la paix sociale, la démocratie et la marche vers l’émergence ».

Selon ces universitaires, le Président Macky SALL a hissé très haut le drapeau du Sénégal sur le plan national et international, grâce à son bilan matériel et immatériel exceptionnellement positif.

Suffisant pour eux de donner carte blanche quant aux choix du candidat de l’APR, de Benno et de la Grande Majorité à l’élection présidentielle.

En conclusion, ils lancent un appel à l’unité, à la discipline, à la solidarité et à la mobilisation de tous autour de Benno Bokk Yakaar et de la Grande Majorité présidentielle en vue d’une victoire éclatante de notre Coalition à l’élection présidentielle du 25 février 2024.